Football Algérien

Keddad et Bouchar en grande difficulté

Des réglages s’imposent en défense

Même si le Chabab a réussi à se qualifier pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie au détriment de la JSK, sa défense a tout de même enregistré des lacunes que le staff technique est dans l’obligation de corriger. Pour ce match face à la JSK, le premier responsable de la barre technique, Marcos Paqueta a décidé de relancer la paire Keddad-Bouchar. Cependant, les choses ne se sont pas bien passées.

Les Rouge et Blanc ont eu beaucoup de difficultés au cours de cette rencontre, particulièrement en première mi-temps, au niveau de l’axe où Keddad et Bouchar ont été grandement mis en difficulté par l’excellent Matouti qui leur a causé beaucoup de soucis. Belkhiter, sur le côté droit, a également pris l’eau au cours de cette confrontation et toutes les actions dangereuses venaient de son côté, heureusement pour lui que Laouafi était là pour la couverture. Le coach Paqueta s’en est rendu compte et va certainement apporter les réglages nécessaires pour la suite du parcours car avec un rendement comme celui face à la JSK et face à une équipe plus efficace, le CRB ne s’en sortira pas.

Haddad, le grand perdant
Avec les changements intervenus au cours de cette rencontre de Coupe d’Algérie, on sent que le premier responsable de la barre technique algéroise aurait tranché pour la composante de sa défense centrale et Mouad Haddad perd gros dans cette affaire, alors qu’il était le titulaire indiscutable dans cette défense avant l’arrivée de Bouchar. Haddad va donc se retrouver en position de remplaçant.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page