Dans un entretien accordé à l’agence de presse allemande (DPA) / Rabah Madjer : «On m’a chassé de l’équipe nationale»

45

Dans un entretien accordé à l’agence de presse allemande (DPA), l’ancien sélectionneur national Rabah Madjer est revenu sur les raisons de son départ de l’EN.

«Il s’est passé des choses qui m’ont poussé à partir. Je n’ai pas quitté l’équipe nationale à cause des mauvais résultats. Il y avait d’autres raisons que je ne veux pas évoquer. Tout ce que je peux affirmer, c’est qu’il y avait une campagne systématique qui a été menée pour me chasser de l’EN. Je laisse chacun à sa conscience», a regretté l’ancien star du football algérien

« Mon retour comme entraîneur dans le futur reste possible »

Actuellement à Doha au Qatar, le technicien ne cache pas son intention d’entraîner de nouveau un jour.

«Actuellement,  je suis au repos. Mais mon retour comme entraîneur dans le futur reste possible. La porte est toujours ouverte pour moi », a-t-il déclaré.

Rabah Madjer est par ailleurs revenu sur la raison qui l’a éloigné des terrains depuis sa dernière expérience avec les Fennecs d’Algérie.

«Je ne me suis pas éloigné, mais après mon expérience à la tête de la barre technique de l’EN, je suis retourné à Doha pour boucler quelques affaires qui concernent la famille. Mon fils joue au club d’Al Duhail où il est entrain de réaliser de belles prestations. Mais je suis toujours présent comme entraîneur. Nous verrons comment les choses se passeront à la fin de l’exercice sportif actuel », a déclaré l’ancienne légende.