VOLLEY-BALL : OMK-NRBBA et ESS*- GSP en tête d’affiche

  • PDF

VOLLEY-BALL

Championnat d’Algérie de Super Division, messieurs (9e j, phase 1)

OMK-NRBBA et ESS*- GSP en tête d’affiche

Le Championnat d’Algérie de volley-ball, seniors messieurs, de la Super Division, aborde sa neuvième journée, aujourd’hui, et nous  offre, à l’occasion, deux belles affiches : OMK – NRBBA et ESS* - GSP.

Ainsi, les passionnés de la balle au filet assisteront à deux belles rencontres à l’occasion de la neuvième sortie de la compétition nationale de l’élite. La première, à suivre de près, mettra aux prises le leader de la Poule A, l’incontournable NR Bordj Bou Arréridj, avec son dauphin, à savoir le solide OMK El Milia.

Une rencontre certes ouverte à tous les pronostics, mais il faut savoir que les protégés du coach bordjien Abdelbaki Dif restent tout de même favoris. Ils entameront les débats avec l’intention de repartir avec les trois points de la victoire, eux qui demeurent à ce jour invaincus.

Dans la Poule B, les regards seront braqués, aujourd’hui, vers la salle de l’école olympique d’El Bez, où les gars de l’ESS recevront les vice- champions d’Algérie qui ne sont autres que les gars du GS Pétroliers. Seulement deux points séparent les deux teams. Donc, l’enjeu sera de taille et il sera hasardeux d’émettre le moindre pronostic dans ce match. Par ailleurs, le WA Tlemcen accueillera la JSC Ouled Adouane dans un match qui ne manquera pas de piment et qui intéressera au plus haut point  les férus du volley-ball national.

N. E.

ENCADRE

Programme de la 9e journée :

Poule A :

Vendredi

Salle OMS Meghari, Tadjenanet : EST-RCM

Salle OMS Chettia, Chlef : POC-CSS

 

Aujourd’hui :

Salle Bleue, Béjaïa (16h00) : NCB – OEK

Salle OMS d’El Meridja, Milia (14h30) : OMK – NRBBA

Mardi :

Salle OMS Salem-Mayouf, Msila (Match retard 8e j): RCM - OMK

Poule B :

Aujourd’hui

Ecole olympique d’El Bez, Sétif (17h00) : ESS* - GSP

Salle OMS d’Aïn Azel (17h00) : EF Aïn Azel – N. Zerrouak

Salle OPOW Akid-Lotfi, Tlemcen (17h00) : WAT - JSC Ouled Adouane

Salle Amirouche, Béjaïa (13h00) : MBB – MCBL