VOLLEY- BALL : Le WO Rouiba s’impose au NO Reghaia 3/0 (25-18, 25-14, 25-19)

  • PDF

VOLLEY- BALL

Coupe d’Alger des juniors garçons

Le WO Rouiba s’impose au NO Reghaia 3/0 (25-18, 25-14, 25-19)

La finale de la coupe d’Alger de la catégorie des juniors garçons a été remportée par le WO Rouiba qui a défait le NO Reghaia sur le score de 3/0 (25-18, 25-14, 25-19). La rencontre s’est jouée vendredi dernier à la salle omnisports de Oued Smar (Alger).

Par Abdallah Guessoum.

En finale de la coupe d’Alger des juniors garçons, le WO Rouiba a affronté le NO Reghaia, dans une partie très plaisante à suivre, avec un niveau technique  acceptable de ces deux écoles bien connues à l’échelle de la wilaya d’Alger. Après trois manches relativement serrées, c’est fort logiquement que le WO Rouiba a fini par prendre  le meilleur sur son adversaire du NO Reghaia, défait 3-0 (25-18, 25-14, 25-19).

L’objectif des responsables du club du WO Rouiba est atteint. Ils vont poursuivre leur formation avec des joueurs possédant d’excellentes qualités et qui sont toujours bien armés physiquement, techniquement, tactiquement et moralement. A noter que les juniors du WOR ont réussi le doublé championnat- coupe de la saison 2016/2017.

 

 

Impressions …    Impressions …    Impressions …

Ali Chakib Triaki, joueur du WO Rouiba :

« Je suis très content de ce trophée de la coupe d’Alger. On a réussi le  doublé championnat- coupe cette saison. Ce n’est pas tous les jours que l’on fait une telle performance. On va travailler davantage car, s’il est difficile d’atteindre un tel niveau, il est encore plus difficile de s’y maintenir et de garder le rythme. Je dédie cette coupe à mon entraineur et à mes parents, qui sont une source de motivation pour moi. »

 

Abderahmane Meziane, joueur du NO Reghaia :

« On savait que ce match allait être très serré entre deux équipes favorites, mais on était bien préparés pour ce rendez-vous. On a manqué un peu de concentration, notamment au deuxième set, avec certains réglages concernant, notamment le rythme et la réception qui nécessitent beaucoup d’attention durant toute la rencontre. Je félicite l’équipe de Rouiba pour sa victoire. »

Abdallah G.