Football Algérien

Un sérieux test pour les Canaris 

En amical : JSK - CA Bizerte cet après-midi à 16h30

La JSK s’apprête à disputer cet après-midi, à partir de 16h30, le quatrième match amical de son séjour en Tunisie, face cette fois au CA Bizerte. La rencontre est prévue au stade Chadli-Zouitène. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la joute de cet après-midi sera un vrai test pour les Canaris, actuellement en pleine préparation. Cette fois, la JSK aura affaire à un sérieux adversaire, pensionnaire de la Ligue 1 tunisienne. Et face à cette coriace formation justement, les coéquipiers de Boualia veulent confirmer leur bonne santé. En effet, lors des trois matchs amicaux joués jusqu’ici, les Jaune et Vert se sont montrés convaincants dans l’ensemble. En plus des trois victoires réalisées, ils ont montré de belles choses sur le plan tactique. Le coach Bouzidi était d’ailleurs satisfait des performances de son équipe, même s’il pense que celle-ci n’a pas encore atteint le niveau qu’il attend d’elle. C’est d’ailleurs ce que l’équipe tentera de reproduire aujourd’hui face à un adversaire d’un autre calibre et donc plus fort que les précédents. En d’autres termes, les Jaune et Vert veulent montrer un bon visage cet après-midi. En somme, les Canaris espèrent une autre victoire face à cette équipe de Bizerte, leur souhait étant de terminer cette série des matchs amicaux sur une bonne note, avant d’aller disputer une autre joute amicale, la dernière de ce regroupement tunisien, face au Club Africain, et boucler ainsi leur préparation en Tunisie.

 Boumechra aspire à réaliser une grande saison

Le milieu de terrain kabyle Boumechra n’a pas beaucoup joué la saison passée avec la JSK. En effet, bien qu’l ait montré de belles chaque fois qu’il rentrait sur le terrain dans les différents matchs, il était raiment pénalisé par ses blessures à répétition, qui étaient son grand souci et l’avaient empêché d’atteindre ses objectifs. Confiant en ses capacités, le joueur travaille d’arrache-pied pour réaliser une saison bien meilleure cette fois. Il veut en effet réussir sa préparation avec son équipe et, du coup, être fin prêt sur tous les plans pour le début du championnat. D’ailleurs, il avait failli être libéré à la fin de la saison passé, avant que le coach Bouzidi décide de le maintenir, lui qui connaît bien les aptitudes du joueur. La preuve que le coach des Canaris a confiance en le joueur et en sa capacité à opérer un retour en force pour réaliser une grande saison.

Il est déterminé à gagner une place de titulaire

Travaillant d’arrache-pied depuis le début de la préparation de la JSK à Tikjda, Boumechra vise à gagner une place de titulaire au début de la nouvelle saison. Certes, la concurrence sera rude avec la présence de bons joueurs au milieu de terrain tels que Boukhanchouche, Bendaoud et autres où chacun fera tout pour jouer. Mais c’est sans compter avec la détermination de Boumechra, qui compte s’imposer et, du coup, gagner la confiance du staff technique. Son seul objectif est de réaliser une grande saison avec la JSK et de l’aider à atteindre ses objectifs, notamment celui en jouant les premiers rôles.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page