Football Algérien

Boumechra attend toujours sa chance

Le milieu de terrain Boumechra vit une situation difficile en ce début de saison. Visiblement, le joueur ne faisait pas partie des choix du désormais ex-entraîneur Bouzidi, puisqu’il n’a pris part à aucune des trois rencontre de ce début de championnat. En attendant, le joueur est décidé à saisir sa chance dès qu’elle s’offrira à lui. Auteur de belles prestations la saison dernière, Boumechra s’est retrouvé hors du onze titulaire cette saison, ce qui ne l’empêche pas de se comporter en vrai professionnel, évitant surtout de contester les choix de son entraîneur.

Sera-t-il l’une des solutions lors des prochaines rencontres ?
Avec le changement de staff technique et le départ de Bouzidi, Boumechra devrait probablement connaître des jours meilleurs à l’avenir, sachant que cela dépendra bien évidemment des choix de Lacet, le coach par intérim. Selon certains observateurs, des changements devraient avoir lieu pour apporter un nouveau souffle à l’équipe, et Boumechra reste l’une des solutions dans l’animation offensive, considérée comme le maillon faible de la JSK en ce début de saison.

Cheloul exige la victoire face à l’USMA
Visiblement très déçu par les deux dernières prestations de son équipe, notamment la défaite essuyée face à l’USMK le week-end dernier, le président kabyle exige une réaction salutaire de la part des Canaris dès le prochain match face à l’USMA, à Tizi-Ouzou. Ayant promis aux supporters de bâtir une grande équipe cette saison, le chairman kabyle est très déçu par les résultats enregistrés jusqu’ici. Le premier responsable du club, en collaboration avec le manager général et le directeur sportif, sont déjà passés à l’action en mettant fin aux services de l’entraîneur Bouzidi, espérant ainsi lui trouver un successeur qui ait la capacité de relever le défi et de relancer l’équipe en vue d’atteindre l’objectifs fixé par la direction du club, à savoir : jouer les premier rôles et, du coup, replacer la JSK dans le droit chemin.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page