Football Algérien

Paqueta inquiet pour son attaque

A 24 heures de la rencontre face à l’ESS

La préparation suit son cours au CRB. Les Rouge et Blanc ont repris le chemin de l’entraînement au cours de la semaine et préparent la rencontre de la 22e journée de Ligue 1 Mobilis face à l’ESS prévue demain soir au stade du 5-Juillet.

Pour beaucoup, cette rencontre revêt une très grande importance pour les coéquipiers de Benghit, lancés dans la course à la seconde place, qualificative à la Ligue des champions. Le Chabab sera d’ailleurs face un concurrent direct pour le podium. Le premier responsable de la barre technique algéroise a, toutefois, essayé de récolter le maximum d’informations concernant son adversaire de la semaine pour adapter la meilleure stratégie possible. Mais l’entraîneur belouizdadi a des craintes par rapport à son équipe, notamment au niveau offensif. Depuis quelques matchs déjà, l’attaque ne donne plus satisfaction et se contente d’un rendement juste moyen. C’est d’ailleurs, la principale préoccupation de l’entraîneur Marcos Paqueta qui essaye de tout arranger pour que son équipe puisse présenter un meilleur niveau au cours de cette partie.

Il a discuté avec Wamba et Meziane
En plus de programmer des exercices spécifiques pour ses attaquants, le technicien brésilien multiplie les discussions avec ses joueurs et notamment avec les attaquants. Au cours de la semaine, le coach a pris le temps de discuter avec Meziane et Wamba. Il a félicité le premier et l’a invité à continuer sur ce chemin pour aider l’équipe durant cette période et dans le même temps, il n’a pas manqué de remotiver Wamba et de lui faire comprendre qu’il comptait énormément sur lui et qu’il fallait qu’il continue de faire des efforts pour être à la hauteur des attentes.

Il reconduira les mêmes attaquants
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas l’intention d’apporter des changements à son attaque pour la partie de demain au 5-Juillet. D’ailleurs, les choses sont on ne peut plus claires, il va reconduire les mêmes et espère que les joueurs alignés pourront avoir le rendement escompté et qu’ils pourront faire tout ce qu’il faut pour aider l’équipe à aller chercher la victoire et pouvoir se replacer dans la course à la seconde place.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page