HANDBALL : Le CRB Baraki et l’IC Ouargla, en tête des groupes A et B

  • PDF

HANDBALL

Championnat d’Algérie, Division Excellence seniors-messieurs

Le CRB Baraki et l’IC Ouargla, en tête des groupes A et B

 

Les groupes A et B du Championnat d’Algérie de handball, Division Excellence, seniors-messieurs, sont toujours menés, respectivement, par le CRB Baraki et l’IC Ouargla.

Par R.C.

 

Vainqueur d’El-Oued, sur le score de 27-21, dans une rencontre disputée à Bou Ismaïl, pour cause de  campagne électorale des élections locales, le Groupement Sportif des Pétroliers (GSP), a enregistré son second succès en championnat, avec une rencontre en moins à jouer face au HBC El-Biar.

Dans le groupe A, le CRB Baraki a obtenu sa troisième victoire consécutive, en autant de matchs joués, tout comme, d’ailleurs, l’IC Ouargla dans le groupe B. Ce sont les leaders, incontestés pour le moment, du Championnat d’Algérie de la Division Excellence de la catégorie d’âge des seniors-messieurs. Lors de la troisième journée de la compétition, le Baraki s’est imposé à Arzew, sur la marque de 24-32. Même topo victorieux pour l’IC Ouargla, mais avec seulement un tout petit but d’écart face à la formation skikdie de la JSE Skikda (22 -21). Enfin, il y a lieu de signaler que trois équipes sont toujours, malheureusement pour elles, dans l’attente de marquer des points au classement. Il s’agit du MB Tadjenanet et l’O El-Oued (groupe A) et MC Saïda (groupe B).