BEACH-VOLLEY : 1re étape les 30 juillet et 1er août, à Marsat Ben M’hidi (Tlemcen)

  • PDF

Circuit national 2015

1re étape les 30 juillet et 1er août, à Marsat Ben M’hidi (Tlemcen)

 

La Ligue de volley-ball de la wilaya de Tlemcen, en collaboration avec la Fédération algérienne qui gère cette discipline (FAVB), organisera la première étape du Circuit national de beach-volley 2015 à Marsat Ben M’hidi.

Le programme arrêté par les organisateurs prévoit une phase éliminatoire le 30 juillet. La phase finale se déroulera les 31 juillet et 1er août. Tous les participants ont un numéro d’identification dans le système VIS de la FIVB (condition de participation à ce circuit).

Lors de la phase finale, seize paires seront réparties en quatre poules. Les deux meilleures équipes de chaque poule seront qualifiées aux quarts de finale. A partir de ce palier de la première étape du Circuit national de beach-volley 2015,  il sera procédé selon le système de compétition à élimination directe. La dotation financière, prise en charge par la FAVB, est de 100 000 DA.

Ce Circuit national 2015 a été approuvé par la Fédération internationale de volley-ball (FIVB). A l’issue de chaque étape, un système de notation sera appliqué (sur la base des règlements internationaux) et inclus dans le classement général de la FIVB.

 

* Le programme 2015 comprend :

- Tlemcen (Marsat Ben M’hidi) : les 30 juillet et 01er août ;

- Boumerdès : les 04 et 05août ;

- Tizi Ouzou (Aït Chafaâ, plage Petit Paradis) : les 14 et 15 août ;

- Skikda : les 20 et 21 août ;

- Jijel : les 28 et 29 août.