Football Algérien

Aucun répit pour les joueurs

Les équipiers de Mouaki n’ont eu droit à aucun répit après ce match joué avant-hier face à la JSS. En effet, vu que le prochain match face à l’USB est prévu pour demain mardi, ils étaient dans l’obligation de reprendre l’entraînement hier soir pour préparer cet important rendez-vous. Après le bon résultat ramené de Béchar face à la JSS samedi après-midi, les Kabyles sont déterminés à battre l’US Biskra demain et, du coup, faire un énorme pas vers le maintien en Ligue 1 Mobilis.

Bouzidi axera sur la récupération
Après le long trajet qui a conduit ses joueurs à Béchar et les gros efforts fournis lors du match face à la JSS, le coach Bouzidi va sûrement axer son travail sur la récupération chez les Canaris. Le coach kabyle veut en effet disposer de joueurs frais sur le plan physique lors du match de mardi prochain face à l’USB. Un match d’autant plus capital pour la JSK qu’il s’agit là d’un concurrent direct dans la lutte pour le maintien en Ligue1 et dans lequel Bouzidi exigera la victoire, rien que la victoire pour voir son équipe flirter avec le maintien.

La mise au vert à l’hôtel « Le Relais Vert »
Comme c’est désormais la coutume lorsqu’elle joue à domicile, la JSK effectuera son regroupement à l’hôtel Le Relais Vert de Tizi Ouzou, en prévision du match qui l’opposera demain à l’USB, au stade 1er-Novembre. Le staff technique et les dirigeants kabyles feront tout pour assurer une concentration pleine et entière aux Canaris, qui sont tenus par l’obligation de résultat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page