JSK : Mellal prendra les commandes du club

  • PDF

JSK

AGO cet après-midi, à partir de 14h

Mellal prendra les commandes du club

Initialement prévue le 25 janvier dernier, avant d’être reportée pour cause de travaux au niveau du siège du club où elle doit se tenir, l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la JSK a lieu cet après-midi à 14h.

 

L’AG de cet après-midi devrait voir l’homme d’affaires Chérif Mellal acquérir des actions de la SSPA/JSK pour pouvoir intégrer le Conseil d’administration du club. Et sSelon les informations en notre possession, l’actionnaire et président par intérim Nassim Benabderrahmane serait prêt à lui vendre une partie de ses actions. A la suite de quoi, Mellal devrait être président dudit Conseil d’administration. Une source fiable nous apprend que l’intéressé aurait accepté d’intégrer le Cconseil d’administration de la JSK à la condition sine qua non qu’il soit désigné président de la SSPA/JSK. Chose que les autres actionnaires auraient acceptée sans difficulté, vu que le concerné a déjà dépensé de l’argent poàur le club avant même d’en être actionnaire. Mellal n’a pas attendu en effet de rejoindre le Conseil d’administration pour le faire, puisqu’il a déjà procédé au recrutement de Belkalem et Guitoune, versé une mensualité aux joueurs et réglé certaines dettes du club. Ainsi, à l’issue de l’AG d’aujourd’hui, Cherif Mellal devrait être porté officiellement à la tête de la SSPAJSK pour succéder à l’ex-président  Mohand Chérif Hannachi, destitué par l’AG des actionnaires du mois d’août dernier.

 

Un nouveau Conseil d’administration à l’issue de l’AG

 

Au programme de cette AGO, l’élection d’un nouveau Conseil d’administration par les actionnaires de la JSK. Ainsi, à l’issue de l’AG d’aujourd’hui, on connaîtra l’équipe avec laquelle va travailler Mellal une fois élu président de la SSPA. Ce dernier ambitionne en effet concrétiser son projet à la JSK, et pour cela, il veut engager les compétences sur lesquelles il aura à s’appuyer pour le faire.

A. S.