JSK : Rahmouni « On n'est pas des tricheurs »

  • PDF

JSK

Il dément la rumeur de la combine

Rahmouni « On n'est pas des tricheurs »

Pour le coach Mourad Rahmouni, son équipe méritait un meilleur sort face aux Usmistes. Commentant la rencontre, il a affirmé que la victoire était à la portée de ses poulains  «Mes joueurs ont réussi une très belle partie. Ils ont dominé leur adversaire en créant plusieurs occasions qu’ils n’ont malheureusement pas exploitées. On méritait mieux que ce match nul et on pouvait gagner la partie. On essayera de se racheter lors des prochains matchs qui nous attendent  », a déclaré le coach kabyle.

 

«On  pas ses matchs »

Interrogé sur les rumeurs qui ont circulé concernant un éventuel arrangement de la rencontre, Le coach kabyle a affirmé que son club n’arrange pas ses matchs. Pour lui, son équipe assurera son maintien légitimement « On a entendu beaucoup de choses sur ce match et les rumeurs qui ont circulé mais vous avez vu comment l’USMA a joué en cherchant la victoire au cours de cette rencontre. Nous sommes un club qui ne vend et qui n’achète pas des rencontres et on assurera notre maintien sans attendre un cadeau de personne », a ajouté le coach des Jaune et Vert.

 

« J’espère que l’USMA jouera de la même manière lors des prochaines rencontres »

Sur le rendement de leur adversaire  au cours de cette rencontre, Rahmouni a affirmé que l’USMA a tout fait pour gagner cette confrontation  « L’USMA a joué à fond et elle a tout fait pour gagner le match. J’espère qu’elle jouera tous les prochains matchs de la même manière. Pour ce qui nous concerne, on gagne nos matchs avec notre sueur », a ajouté l’intervenant.

 

« Pourtant, j’ai averti mes joueurs sur les balles arrêtées »

Concernant le but encaissé par son équipe sur balle arrêtée, le coach kabyle a affirmé qu’il avait  pourtant averti ses joueurs « J’ai averti mes joueurs en leur affirmant que l’USMA est dangereuse sur les balles arrêtées. Malheureusement, on a encaissé ce but qui nous a sciés les jambes. On doit éviter ce genre d’erreur à l’avenir pour gagner les matchs  », a souligné le coach kabyle.

 

«  On visera la victoire face aux Hamraoua»

Pour le prochain match face au Mouloudia d'Oran qui se jouera samedi au stade Ahmed Zabana,  le coach kabyle a affirmé que son équipe tentera de revenir avec la victoire « On a réussi à gagner à Batna et pourquoi pas rééditer le même exploit samedi prochain à Oran face aux Hamraoua. On jouera ce match avec la ferme intention de réussir la victoire", a conclu Rahmouni son intervention.

 

Les Kabyles dès demain à Oran

Les Canaris rallieront la ville d’Oran demain en prévision du match de samedi face au MCO pour le compte de la mise à jour du calendrier. C’est fort possible qu’ils effectueront une séance d’entrainement sur les lieux à Oran à leur arrivée et ce, pour récupérer de leur voyage.