JSK : Redouani out pour 15 jours

  • PDF

JSK

Des changement sont attendus pour le classico

Rahmouni fera tourner son effectif

 

Ce n’est un secret pour personne, le match de demain face à l’USMA sera décisif pour les Canaris.  Le staff technique kabyle prépare ses armes pour cette confrontation. Avec la récupération de Mebarki et Aiboud, le coach Rahmouni aura beaucoup de solutions pour composer un onze performant et capable de surclasser l’adversaire du jour. En dépit de la victoire de son équipe à Batna face au CAB vendredi passé, le coach Rahmouni compte opérer quelques changements ce mardi face aux Rouge et Noir de la capitale. En effet le milieu de terrain Malik Raiah pourrait reprendre sa place dans l’équipe après en avoir raté les derniers pour cause de blessure. Cependant, le jeune milieu de terrain a récupéré tous ses moyens et il est fort possible de le voir débuter la rencontre demain. En défense, le jeune Guemroud sera aligné sur le côté droit de la défense en l’absence de Redouani blessé au coude. Au milieu, Aiboud pourrait lui aussi recouvrer sa place dans le onze lors de cette confrontation. Le coach Rahmouni  effectuera quelques changements mais sans toutefois chambouler son groupe. Le coach kabyle fera de son mieux pour assurer la victoire et quitter définitivement la zone dangereuse.

 

Hannachi  joue la motivation financière

Comme ce fut le cas face au CAB où il a réservé une prime de 30 millions de centimes à ses joueurs, le président Hannachi réservera une autre prime conséquente à l’occasion de ce match face à l’USMA qui se jouera demain soir au stade du 1er novembre. Selon une source proche de la direction kabyle, le chairman kabyle a promis d’octroyer une prime de 20 millions à ses poulains en cas de victoire face à la formation de Soustara. Voulant voir son équipe assurer le maintien parmi les clubs de l’élite, le président est prêt à casser sa tirelire en cette fin du championnat. Il devra se réunir avec ses joueurs pour leur annoncer la prime et leur demander de tout faire pour glaner les trois points de la confrontation. Il veut les points face à l’USMA et ce, pour préparer le match face au MCO avec un bon moral.

 

A.S

 

Il a contracté une fracture au coude

Redouani out pour 15 jours

 

Coup dur pour la JSK, l’arrière droit Saadi Redouani a contracté hier une blessure au coude lors de la séance d’entrainement et sera indisponible pendant 15 jours. En effet, lors d’un exercice programmé par le staff technique, le joueur a eu une mauvaise chute et souffre d’une fracture au coude. C’est ce que nous a affirmé un membre du staff médical «Redouani souffre d’une fracture au coude et sera out pour une durée de 15 jours. Il sera mis au repos pour se soigner », nous a déclaré ce membre du staff médical. Cette blessure tombe au mauvais moment pour le joueur car c’est un élément important de l’équipe et un titulaire indiscutable. Affichant une forme éblouissante, Redouani ratera cependant les matchs face à l’USMA, le MCO et le CSC. Le joueur était abattu mais il promet de tout faire pour revenir en force dans les meilleurs délais « Je suis dépité par cette blessure qui survient au mauvais moment pour moi. Cependant, je prends mon mal en patience car les blessures font partie des risques du métier. je reprendrai incessamment pour pouvoir aider mon équipe », nous a déclaré le joueur que nous avons joint hier après-midi.

 

Guemroud pour le remplacer

En l’absence de Redouani, c’est le jeune Mohamed Guemroud qui occupera le flanc droit de la défense des Canaris. Le joueur est en train de réaliser de belles performances et son objectif est de continuer sur sa lancée pour gagner durablement sa place dans l’équipe type.

 

A.S