JSK : La "remontada" débutera demain

  • PDF

JSK

Les Kabyles se concentrent sur le maintien

La "remontada" débutera demain

 

Les poulains du duo Rahmouni-Moussouni débuteront dès demain le parcours qui doit les mener vers le maintien de l'équipe et ce à commencer à cette rencontre face au Nasr d'Hussein Dey.

Par A.S.

 

Les Canaris ont repris hier matin le chemin des entrainements au stade du 1er novembre après la séance de récupération effectuée avant-hier soir. Avant le début de la séance, le staff technique kabyle s’est réuni avec ses joueurs pendant quelques minutes. Le coach Mourad Rahmouni a demandé à ses poulains d’oublier le match de coupe et se concentrer sur le match de championnat  face au NAHD qui se jouera ce mercredi au stade du 1er novembre. Le coach kabyle veut que ses poulains se concentrent sur cette rencontre très importante pour la suite du parcours. Sachant que le résultat de ce match sera d’une extrême importance,  le coach kabyle fera tout pour que son équipe glane les trois points de la confrontation. En motivant ses joueurs, Rahmouni attend une belle réaction de leur part face au NAHD malgré l’élimination en coupe face au vieux club algérois. En résumé, le coach kabyle veut que son équipe joue un match plein pour battre le NAHD. Une victoire lors de cette rencontre permettra aux Canaris d’améliorer leur classement et augmenter leurs chances d’assurer leur maintien parmi les clubs de l’élite.

 

Il veut des guerriers face au NAHD

Ainsi le coach kabyle fait tout pour que ses joueurs se trouvent dans de très bonnes conditions. En les orientant et les motivant, Rahmouni veut attend une belle réaction de leur part demain après-midi. En d’autres termes, le coach veut des guerriers pour cette rencontre. Son seul souhait est que son équipe glane les trois points de la confrontation pour disputer les prochains matchs dans les meilleures conditions possibles.

Ultimes réglages aujourd’hui

Les Canaris s’entraineront une dernière fois aujourd’hui avant d’affronter le NAHD demain après- midi. Le staff technique kabyle saisira cette dernière séance pour apporter les dernières retouches à son groupe avant la rencontre. Il demandera aux équipiers de Raiah de tout faire pour gagner la rencontre et de confirmer leurs belles prestations.

 

A.S