Football Algérien

Il est convoité par le Zamalek

Le Chabab à l’écoute des offres pour Wamba

L’attaquant du Chabab, Leonel Wamba, et malgré sa saison loin des attentes, est convoité par la formation du Zamalek. Dans ce sens, la direction qui n’a rien reçu attend l’offre du club égyptien pour son joueur.
Leonel Wamba au Chabab ressemble à un gros flop. Il faut dire que le joueur n’a pas été à la hauteur des attentes malgré le fait qu’il ait été titulaire à part entière et a eu le champ libre du moment que le coach a fait de lui un chouchou. Cependant sur le terrain, c’est loin, très loin de ce qui était attendu. Le joueur n’a pas répondu aux attentes et n’a pas montré le niveau qui montre qu’il est un élément de qualité ou qu’il est un joueur qui peut faire avancer les choses dans le bon sens. Malgré cela, il a des offres et notamment de la part d’un club égyptien à savoir le Zamalek. D’après la presse locale, les dirigeants de ce club sont très intéressés par ses services et veulent le recruter. Cependant, à l’heure actuelle et du côté du Chabab, aucune offre n’est arrivée et aucune proposition n’a été faite. Dans le même temps, la direction écoutera les offres pour le joueur puisqu’il ne rentre pas spécialement dans les plans de la direction pour la saison prochaine.

Le Chabab espère récupérer de l’argent
Il faut dire que recevoir une offre importante pour un joueur est une bonne chose et cela fait que la direction espère en tirer un bon prix. D’ailleurs, cette dernière va essayer de tirer le meilleur bénéfice possible de la vente de ce joueur qui pourrait être une belle vente. Cependant et dans le même temps, des dirigeants sont contre le fait de vendre le joueur et ont une préférence pour un prêt la saison prochaine pour qu’il puisse prendre plus d’expérience et pouvoir progresser. Les prochains jours nous en diront davantage concernant cette histoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page