Football Algérien

Oussama Chita : « Un derby face au MCA, ça ne se rate pas »

Epargné du dernier voyage en terre égyptienne pour la rencontre face à Future FC (soldée par un résultat nul 0-0), l’élégant milieu de terrain des Rouge et Noir, Oussama Chita devrait reprendre sa place parmi les onze titulaires à l’occasion du derby algérois face au MC Alger. L’ancien Mouloudéen assure que sa blessure fait partie du passé. Il n’a, en tout cas, aucune intention d’être ailleurs que sur la pelouse du temple olympique ce vendredi à partir de 18h30. « Si on fait ce métier c’est pour jouer des matchs pareils et vivre ses grandes ambiances.

Un derby USMA-MCA, ça ne se rate pas quelques soient les circonstances, car ce n’est pas tous les joueurs qui ont la chance de les disputer. Je suis très content de pouvoir reprendre du service avec le reste de mes coéquipiers et prendre part à la préparation de ce derby. Mon ancienne blessure ne pose aucun problème, désormais, et je remercie au passage les membres du staff médical pour le travail qu’ils sont en train de réaliser avec les joueurs.

A présent, toute notre énergie va dans la préparation du prochain big derby contre le MCA. Nous allons jouer contre le leader, une coriace équipe qui est en train de réaliser de belles choses, depuis le début de la saison, et difficile à manier. On sera à fond, on fera le maximum pour gagner ce match, on en a vraiment besoin. Vous savez, il y aura pas de calcul à faire, jouer avec les tripes, avec nos atouts pour l’emporter », a déclaré Oussama Chita.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page