Articles Football EN

Madjer : «4 ou 5 consultants essaient de faire plaisir à Raouraoua»

Madjer : «4 ou 5 consultants essaient de faire plaisir à Raouraoua»

Dans une interview accordée à Francefootball.fr Madjer : «4 ou 5 consultants essaient de faire plaisir à Raouraoua»   Après son altercation...

Nordine Kourichi : «La nomination de Madjer vient d’en-haut»

Nordine Kourichi : «La nomination de Madjer vient d’en-haut»

Regrettant n’avoir pas été choisi à la tête des Verts Nordine Kourichi : «La nomination de Madjer vient d’en-haut» Coéquipier de Rabah...

Rabah Madjer : «L'EN est dans le coma, on veut la réanimer»

Rabah Madjer : «L'EN est dans le coma, on veut la réanimer»

Rabah Madjer : «L'EN est dans le coma, on veut la réanimer» Le nouveau sélectionneur des Fennecs veut refaire de son...

Les Verts presque au complet sous les ordres de Madjer

Les Verts presque au complet sous les ordres de Madjer

Equipe nationale Préparation du match contre le Nigeria Les Verts presque au complet sous les ordres de Madjer La sélection nationale...

Grosse prestation de Mohamed Farès

  • PDF

Aligné comme latéral gauche

Grosse prestation de Mohamed Farès

Aligné dans une position de latéral gauche avec des consignes très offensives, le néo-international algérien Mohamed Farès (21 ans) a livré une très belle prestation ce dimanche lors de la rencontre Torino – Hellas Vérone (2-2) comptant pour la 7ème journée de Serie A. Une nouvelle rassurante pour Lucas Alcaraz qui pourra ainsi compter sur les services du néo-Fennec qui sera, sans aucun doute, l’attraction face au Cameroun !

 

Légèrement touché aux ligaments du genou ces dernières semaines, Mohamed Farès a fait craindre le pire à ses dirigeants qui redoutaient une sérieuse blessure pour ce gaucher polyvalent, encore méconnu du grand public. Très vite remis d’aplomb après un repos forcé, le natif d’Aubervilliers a finalement tenu sa place ce dimanche. Et pour fêter sa première convocation avec l’Algérie face au Cameroun, l’attaquant de formation, qui évolue sur le couloir gauche en piston depuis le début de saison, a livré une prestation de premier ordre face au Torino (2-2).

« Nous avons eu une bonne approche de la rencontre, la première demi-heure a été d’une grande intensité, puis est venu le but de Iago Falqué au moment où nous étions biens dans la partie. Le football est ainsi fait, mais nous n’avons pas abandonné, explique l’Algérien pour résumer cette rencontre électrique où le Torino a marqué 2 buts avant que Vérone ne revienne au score en marquant par 2 fois en fin de match à la 87′ puis 90+2 ! « Même aligné sur le coté, je suis à la disposition de mon équipe, la Serie A est difficile parce que vous devez faire face à de grands joueurs. Quand le coach m’a dit qu’il avait besoin de moi aujourd’hui, je me suis concentré sur la rencontre« .

 

Désigné homme du match par les médias spécialisés, le latéral gauche très offensif de Vérone a été de tous les bons coups de sa jeune formation qui retrouve la Serie A cette saison. Auteur d’un début de saison difficile sur un plan collectif et personnel, le joueur algérien de 21 ans à fait taire les détracteurs sur sa capacité à s’imposer dans le difficile championnat italien. Interrogé en fin de rencontre sur son début d’exercice, Farès n’a pas caché sa joie d’exprimer pleinement son talent au sein d’un club où il espère encore briller.

« Comment répondre aux critiques? Celles-ci sont toujours là, vous devez les affronter et répondre sur le terrain, bien travailler pendant la semaine. Aujourd’hui, Vérone a montré ses qualités, nous avons eu un début de saison difficile mais nous grandissons. Je suis jeune, j’ai seulement 22 ans et j’ai commis des erreurs, mais j’ai l’intention de prendre mes responsabilités, se défend le jeune algérien avant de conclure. Mon rêve ? Je veux marquer mon premier but en Serie A le plus tôt possible avec le maillot de Vérone ».