Football Algérien

Touki : «Pas question de revivre le cauchemar de la saison dernière»

MCA

Ayant pris part au match face au MCO, Badredine Touki ne veut surtout pas revivre une autre élimination prématurée dans l’épreuve populaire.

Un commentaire sur le déroulement des entraînements ?
Tout le monde est content après avoir ramené les trois points d’Oran. Le moral est au beau fixe avec un groupe très solidaire qui veut poursuivre sa marche en avant.

Que pouvez-vous nous dire sur ce succès face au MCO ?
On est content de terminer la phase aller sur une note positive. Il était crucial pour nous de gagner ce match contre le MCO. C’était aussi une manière pour nous de prendre notre revanche.

Comment avez-vous vécu cette communion avec les milliers de Chnaoua qui ont fait le déplacement jusqu’à Oran ?
Sincèrement, c’est du jamais vu. On avait l’impression de se produire chez nous au stade du 5-Juillet. Je remercie notre merveilleux public. Il a poussé jusqu’à la fin. Et sincèrement, on était heureux de leur offrir cette belle victoire.

Vous allez affronter ce vendredi l’équipe de Teleghma en Coupe d’Algérie. Que vous inspire cette affiche inédite ?
Il faut aborder ce match avec le plus grand sérieux. On ne doit en aucun cas sous-estimer cette équipe de Teleghma. On va tout faire afin de faire respecter la hiérarchie.

Vous gardez un très mauvais souvenir en Coupe avec cette sortie prématurée lors de l’édition précédente ?
Effectivement, personne n’a oublié notre élimination dès le premier tour lors de l’édition précédente. C’était contre le NCM à Magra. Pas question que ce cauchemar se reproduise. On veut aller loin dans l’épreuve populaire et on sait qu’on pourra compter sur l’appui de nos supporters pour passer ce cap. Certes, on est les grands favoris mais il faut rester vigilant car en Coupe d’Algérie tout reste possible. En ce qui me concerne, je suis à la disposition du coach s’il décide de faire appel à mes services. Ce qui compte, c’est qu’on valide notre billet pour le prochain tour avec tout le respect qu’on doit à cette équipe de Teleghma.

Entretien réalisé par N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page